Super Tokyo Bros II

Bonjour, bienvenue dans Super Tokyo Bros II, le nouveau jeu vidéo de Pack2life qui vous permettra de découvrir la capitale nippone comme vous ne l’avez jamais vue. Pour commencer une partie, appuyez sur « more ».

Fiche technique de Super Tokyo Bros II

Descriptif : Super Tokyo Bros II est un jeu de plateforme vous faisant découvrir de façon ludique les différents quartiers de Tokyo au Japon. Vous incarnez au choix M. ou Mme Roucouldoux, deux aventuriers partis en tour du monde. Vous devez utiliser votre environnement pour développer vos compétences et réussir à vous promener dans la ville en dépensant un minimum d’argent. Le titre offre également un mode multijoueur.
Difficulté : very easy à extrême
Éditeur : Pack2life
Développeur : les Roucouldoux
Type : plateforme
Sortie en Europe : juillet 2014
Classification : déconseillé aux – 3 ans

Level 1 : Ueno

But de la mission : vous devez réussir à vous faire inviter au restaurant The Lockup et commander le menu suivant : 1 cocktail « spécial Dracula » au sang de jeune vierge, 1 pizza « Sainte Marguerita » servie en forme de croix.
Monde : restaurant à thème de type film d’horreur ; décor morbide et odeur de goules (cellules, oubliettes, ossements, etc.).
Ennemi(s) potentiel(s) : squelettes, vampires, personnage de Scream. Restez vigilants aux attaques de zombies vers minuit.
Quête annexe : trouvez une paire de Converse Simpson pointure 40 dans l’une des boutiques du quartier. NB : les Japonaises ont des tout petits pieds !
Bonus caché : accrochez un vœu dans le temple du parc d’Ueno et gagnez le champignon vert qui vous donnera une vie supplémentaire pour éviter d’être transformé en mort-vivant.

Level 2 : Akihabara

But de la mission : vous devez résister aux invitations alléchantes des serveuses déguisées en domestiques vous proposant de les suivre dans les maid-cafés.
Monde : quartier spécial otaku (geek) contenant un nombre incroyable d’équipements électroniques, de goodies et de mangas.
Ennemi(s) potentiel(s) : effigies féminines de mangas, à la poitrine proéminente et aux vêtements hyper moulants, présentes sur toutes les affiches publicitaires du quartier. Elles pourraient vous faire saigner du nez et vous ralentir dans votre course.
Quête annexe : rapportez dans votre sac à dos la version collector (introuvable) du chevalier du Phoenix de la série Les Chevaliers du Zodiac.
Bonus caché : allez dans un Yodobashi Camera acheter le dernier matériel photo à bon prix et gagnez une étoile d’invincibilité pour que les soldes aient lieu tous les jours.

Level 3 : Asakusa

But de la mission : vous devez tester le maximum de biscuits apéritifs et confiseries différents vendus dans les allées commerçantes du quartier.
Monde : rues remplies de magasins traditionnels menant au temple Sensōji, le plus vieux sanctuaire de Tokyo.
Ennemi(s) potentiel(s) : les autres touristes qui vous bloqueront le passage.
Quête annexe : négociez le prix d’un couteau de poisson pour droitier chez un ancien forgeron de katana.
Bonus caché : faites une visite en pousse-pousse pour gagner une fleur de feu et manger des plats toujours chauds.

Level 4 : Shinjuku

But de la mission : vous devez trouver un karaoké japonais où vous pourrez chanter « Comme d’habitude » de Claude François et « Thunderstruck » d’ACDC, en battant le rythme avec un tambourin. Déhanchez-vous un maximum pour brûler toutes vos calories ingurgitées en ramen.
Monde : rues très fréquentées et animées le soir, éclairées comme en plein jour.
Ennemi(s) potentiel(s) : vous-même si vous chantez faux.
Quête annexe : attrapez une peluche de Hello Kitty sur une machine à pinces dans une salle d’arcade.
Bonus caché : rapportez une bille du pachinko en cachette pour gagner le champignon rouge qui vous fera tutoyer les gratte-ciels de la ville.

Level 5 : Harajuku

But de la mission : vous devez photographier une Gothik Lolita ou une Doll sans vous faire repérer dans la rue piétonne Takeshita.
Monde : quartier populaire fréquenté par la jeunesse japonaise et ruelles investies par les créateurs tendance du moment.
Ennemi(s) potentiel(s) : les vendeuses de la crêperie Marion Crêpes qui essaieront de vous appâter avec leurs desserts fourrés au custard, au chocolat, aux fruits, à la glace, au gâteau et à la chantilly (tout cela dans la même crêpe).
Quête annexe : assistez au rendez-vous des cosplayeurs le dimanche au parc Yoyogi.
Bonus caché : mangez votre repas le moins cher du Japon dans un restaurant à gyoza et gagnez un nuage pour passer au-dessus de la foule.

Level 6 : Shibuya

But de la mission : vous devez filmer votre traversée du carrefour le plus populaire du quartier à l’heure de pointe.
Monde : quartier temple de la mode, archi fréquenté à toute heure du jour et de la nuit.
Ennemi(s) potentiel(s) : les Japonais très pressés qui passeront devant vous.
Quête annexe : gardez votre sang-froid devant les vendeuses du centre commercial 109, qui vous accableront par leur look de poupée branchée, leur politesse extrême et leur voix suraigüe.
Bonus caché : faites une caresse à la statue du chien Hachikō au pied de la station de métro, pour gagner une feuille qui vous fera de vous le plus hype des ratons-laveurs.

Level 7 : Tsukiji

But de la mission : vous devez assister à la vente à la criée du thon rouge à 5h du matin au marché aux poissons le plus grand du Japon.
Monde : halles remplies de poisson, fruits de mer en tout genre, boîtes en polystyrène et blocs de glace surdimensionnés.
Ennemi(s) potentiel(s) : les poissonniers sur leur voiturette qui vous écraseront si vous êtes sur leur passage.
Quête annexe : faites un petit-déjeuner de sushi à 7h pour compléter votre visite, accompagné d’un café ou d’une soupe miso (au choix).
Bonus caché : trouvez un vendeur d’algues et de wasabi frais et gagnez un costume grenouille pour être moins indisposé par l’odeur de la marée.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!